mercredi 26 septembre 2007

LA Société Tunisienne de Banque



Ça fait presque un mois que j’ai acheté une voiture et j’ai fait la bêtise de ne pas demander la main levée de celui qui me la vendu.
Ce mec apparemment en règle avec sa banque à déposé une demande au prés de son agence pour qu’il lui fournisse ce document, l’agent dans l’agence nous à prévenu que ça pouvait prendre un peu de temps, mais on l’avait jamais imaginé que ça pouvait duré un mois.
Il s’avère que la STB est un organisme paralysé, ses services tournent bimachiati allah , bel9dra, ce qui veut dire que c’est une banque de merde qu’il faut jamais pensé un jour à être leur clients.
Le document que j’attend n’est encore toujours pas prêt je vous tient au courant de l’évolution des évènements !!

Salon de thé Bohème 1/X

Dans la banlieue ouest de Tunis pousse un quartier huppé et très apprécié par les jeunes.
Sur l’avenue principale se développe une activité en vogue, celle des salons de thé.
Chose tout a fait compréhensible de la part des individus d’un peuple intellectuellement presque mort, ou la passivité et le maître mots de son quotidien .

Etant un membre totalement impliqué dans cette communauté, moi et mes copains fréquentent quotidiennement un coins que nous considérons le plus sympas le seul d’ailleurs.
C’est la bohème, d’apparence c’est un salon de thé plus que banal, mais à le fréquenté on sent une différence par rapport au autres endroits, où réside le secret de sa différence par rapport au restes ? je sais pas peu être c’est l’équipe de personnel qui fait la différence, le genre de musique diffusé, ou les meubles qui confère à l’espace une légèreté qu on trouve pas dans d’autre endroit ………..

A vous de donner votre avis sur ce lieu !