mercredi 26 septembre 2007

LA Société Tunisienne de Banque



Ça fait presque un mois que j’ai acheté une voiture et j’ai fait la bêtise de ne pas demander la main levée de celui qui me la vendu.
Ce mec apparemment en règle avec sa banque à déposé une demande au prés de son agence pour qu’il lui fournisse ce document, l’agent dans l’agence nous à prévenu que ça pouvait prendre un peu de temps, mais on l’avait jamais imaginé que ça pouvait duré un mois.
Il s’avère que la STB est un organisme paralysé, ses services tournent bimachiati allah , bel9dra, ce qui veut dire que c’est une banque de merde qu’il faut jamais pensé un jour à être leur clients.
Le document que j’attend n’est encore toujours pas prêt je vous tient au courant de l’évolution des évènements !!

Aucun commentaire: