mercredi 26 septembre 2007

Salon de thé Bohème 1/X

Dans la banlieue ouest de Tunis pousse un quartier huppé et très apprécié par les jeunes.
Sur l’avenue principale se développe une activité en vogue, celle des salons de thé.
Chose tout a fait compréhensible de la part des individus d’un peuple intellectuellement presque mort, ou la passivité et le maître mots de son quotidien .

Etant un membre totalement impliqué dans cette communauté, moi et mes copains fréquentent quotidiennement un coins que nous considérons le plus sympas le seul d’ailleurs.
C’est la bohème, d’apparence c’est un salon de thé plus que banal, mais à le fréquenté on sent une différence par rapport au autres endroits, où réside le secret de sa différence par rapport au restes ? je sais pas peu être c’est l’équipe de personnel qui fait la différence, le genre de musique diffusé, ou les meubles qui confère à l’espace une légèreté qu on trouve pas dans d’autre endroit ………..

A vous de donner votre avis sur ce lieu !

Aucun commentaire: