jeudi 16 août 2007

T.A.V



Je ne l'aurai jamais imaginé ce matin j'ai passé mon premier entretien en anglais ! au début quand j'ai entendu un collègue candidat pour le même poste que moi s'exprimer en ANGLAIS j'ai eu les genoux qui tremblent, mais devant mon interlocutrice j'ai pu comme même m'exprimer et faire passer le message.

comme quoi il faut être toujours zen dans des situations pareilles et se jeter à l'eau.

Aucun commentaire: