Je me rend compte de jour en jour que les liens d’amitié que j’ai tissé le long des dix dernières années c à d depuis la période du lycée passant par la faculté et jusqu aujourd’hui, ne cesse d’évoluer et de muter se transformant de jour en jour à un fardeau plutôt qu’un élément de plaisir et de loisir. Hier j’ai passer plus que deux heures à essayer de joindre mes amis, je n’ai pas pu avoir aucun d’eux (l’un d’eux il étai endormi, il s’est réveillé lors de mon deuxième appelle il me dit qu’il se prépare pour sortir après une heure il m’appelle et il me dit qu’il pourra pas sortir ……… l’autre je l’appelle, il décroche pas, après 3h il me rappelle il me dit :Ah désolé j’ai pas vu le tél., on va boire un coup maintenant (sachant que c’était plus que minuit…).
En tout cas je pense qu’avec l’âge rare sont ceux peuvent préserver le rythme des amis et celui de la vie privé et professionnelle tous ensemble.
En tout cas je pense qu’avec l’âge rare sont ceux peuvent préserver le rythme des amis et celui de la vie privé et professionnelle tous ensemble.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire