lundi 20 août 2007

Honte

Regardez moi à quel niveau notre cher pays est massacré, ce genre de bêtise montre le niveau de citoyenneté du tunisien, sachant que j'ai demandé à plusieurs personnes de trouver ce qui va pas sur ce diplôme, une minorité seulement ont pu remarquer l'aberration !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

ca saute aux yeux, le drapeau de la tunisie!!! la honte!!!!!! l'étoile et l'arc devraient être rouge dans un cercle blanc